MATT, l’unique guitariste Metal !


MATT est l’unique guitariste Metal de la 3ème session mais aussi de tout le Music League, il vient donc à lui seul représenter tout un style !
Musicien depuis l’âge de 10ans,c’est sur une guitare sèche que j’ai commencé ma vie musicale, très vite j’ai voulu avoir une électrique et c’est à l’âge de 12 ans que mon père m’a offert Ma première Flying V (que j’ai toujours ), j’étais fan de Accept et Michael Schenker donc il me fallait une V. 
Je suis toujours resté fidèle à ces modèles que je collectionne , La dernière en date étant la Dean que j’affectionne tout particulièrement .

C’est en 2012 que j’ai rejoint le Groupe Nightmare en tant que guitariste soliste,

Le nouvel album Dead Sun est sorti le 25 Novembre 2016 et La tournée 2017 s’annonce ultra intense , il se trouve que nous partons au 70000 tons of metal Dans quelques jours .
Disons que, depuis j’ai eu La chance De parcourir presque tout le globe,d’avoir rencontré beaucoup de gens et d’avoir,  à 25 ans fais déjà  de superbes choses . Même s’il me reste encore un long chemin à faire , je suis très heureux d’en être La aujourd’hui.
 
Je suis aussi membre d’un Groupe De death Occulte , Sangdragon Dans lequel je suis aussi guitariste , c’est mon côté Le plus sombre et Le plus extreme.
Pour finir je suis Le guitariste chanteur de mon propre projet de Hard Rock , Dead Crows  dans lequel je peux m’exprimer à 100% et jouer ce qui me passe par la tête et laisser parler mes influences les plus Rock/blues.
Le Clip sort bientôt !
Je bosse aussi Dans un Studio sur Mâcon le Sonovore Dans lequel je produis des artistes de toutes catégories, j’adore produire Du RAP et De La musique Ambiante .