TOMMY FOSTER, guitariste des années 60/70


Que serait un Guitariste sans Feeling ?
et que serait le Feeling sans Tommy ?
Tommy Foster est le genre de guitariste qui arrive, joue de la guitare à l’envers à la Hendrix, et passe tous les plans de la journée en s’adaptant aux autres musiciens sans connaitre le nom d’une seule note de son manche… le genre de génie qui énerve !

La musique de Peter Tosh et le reggae en général sont le point de départ de son apprentissage musical précoce , mais ce n est pas sa seule source d inspiration. 
le rock des années 60/70 est une passion parallèle : Alvin Lee, Cream, Grateful Dead…ont nuancés son style tout au long de son apprentissage. Son éclectisme révélera une véritable originalité dans son jeu.

C’est en  2001,qu’il créer son projet solo. Il écume les café-concerts parisiens, et en 2007, sort un single intitulé «  » the beginning » », suivi de son premier album «  » Roots and roll » ».
Accompagné d’un batteur et d’un bassiste , il entame une période  de concerts dans diverses salles parisiennes (Gibus,New Morning, Trabendo ,Cigale ,Boule noire) puis plus récemment dans des festivals («  »Mellionec Peace Festival » », «  » Rock in Loc » », » » Celebration Days «  »
ou encore «  »Ardennes Rock fest » » et à Londres (Blues Kitchen, Proud Camden, Alley cat), suivi de l’Italie pour le » »Miscela rock festival ».

De retour en studio,Tommy Foster nous propose aujourd’hui :
un single sous forme de mantra , intitulé «  »Freedom » »  disponible sur ( deezer,spotify,bandcamp)
accompagné  d’un clip video,(disponible sur internet et joint ci dessous dans «  »videos youtube » »)
extrait de l’album «  »kozmikal trip » » dont la  Sortie est prévue pour 2017.

En concert prochainement :

23/06/17 : Baradoz (Loctudy)
24/06/17 : Café la marine ( pont l’abbé 29120)
07/07 Peace n Love Festival ( Mellionec)
29/07 Neptunalia Festival (route de beaumont à EU 76260)
27/08 Les Motos du coeur ( Romilly sur seine)